construire_maison_rennes_no_46
Contrat et assurances liés la construction d’une maison
28 juillet 2012
construire_maison_rennes_no_46
Choisir la construction d’une maison neuve aujourd’hui
29 juillet 2012

Calculer le prix de sa maison

construire_maison_rennes_no_46

Calculer le prix de votre maison est désormais très facile. Prix Maison a mis en place une calculette en ligne aussi efficace que facile à utiliser.

Comment calculer le prix de sa maison ?

Pour connaître en quelques secondes le prix de votre maison individuelle, il suffit de se rendre sur notre rubrique « Calculettes ». Le calcul du prix de votre maison se fait en trois étapes.

1/ Définissez le type de maison traditionnelle que vous souhaitez faire construire.

Pour bien choisir entre une gamme économique et une gamme supérieure, Prix maison adapte ce choix en fonction du professionnel que vous allez contacter.

Vous pouvez ainsi choisir un constructeur de maison individuelle ou un groupe d’artisans pilotés par vos soins, vous pouvez également opter pour un architecte qui le fera à votre place.

2/ Personnalisez votre devis maison.

Vous avez ici le loisir de préciser la surface habitable de la maison à construire, ainsi que votre envie d’une maison de plain pied ou avec des étages. Vous allez pouvoir également affiner le prix de votre maison en indiquant le type de chauffage que vous privilégiez ainsi que la présence ou non d’un vide sanitaire. Enfin, vous pouvez choisir ou non d’inclure au devis maison le prix d’une climatisation.

3/ Après validation vous avez désormais le prix de votre maison individuelle.

Vous avez l’opportunité d’utiliser également notre calculette prix maison bois, maisons HQE, piscine et climatisation.

Comment établissons-nous votre devis maison ?

Pour établir avec justesse le devis de votre maison, Prix Maison s’appuie sur deux éléments essentiels.

1/ Les données qui servent à calculer le prix de votre maison sont collectées auprès des professionnels de la construction par enquête téléphonique ou au travers de la presse spécialisée.
2/ Le devis maison que vous obtenez est le résultat d’un calcul qui inclut une moyenne des prix du marché de la construction.

Il s’agit des prix de construction de maisons individuelles qui ont les mêmes caractéristiques que celles choisies pour calculer le prix de votre maison.

parallax background

Calculette Financière


Calculez
vos mensualité


Crédit
Emprunt


Informez-vous
sur le crédit


Défiscalisation


Quelles
économies ?


Actualités


Retrouvez toute
l'actualité du site


Articles


Consultez
l'ensemble des articles

Calculer le prix de votre maison est désormais très facile. Prix Maison a mis en place une calculette en ligne aussi efficace que facile à utiliser. Comment calculer le prix de sa maison ? Pour connaître en quelques secondes le prix de votre maison individuelle, il suffit de se rendre sur notre rubrique « Calculettes ». Le calcul du prix de votre maison se fait en trois étapes.